Les candidats sélectionnés sur dossier pour les entretiens suivent un processus qui se déroule en général en 3 étapes, soit 3 à 4 entretiens. Une sélection est réalisée à l’issue de chaque étape.

La première étape est un entretien de personnalité visant à identifier les qualités humaines et professionnelles, mais aussi l’aptitude à communiquer, recherchée chez nos collaborateurs. Ce rendez-vous est aussi l’occasion de se connaître et répondre aux questions que vous vous posez sur GECAS-CI, nos métiers, nos missions.

La deuxième étape est composée d’une ou deux mises en situation ayant pour objectif de valider à la fois vos acquis techniques, mais aussi votre capacité de réflexion, votre bon sens, votre humilité et votre capacité d’adaptation à de nouvelles situations et à un potentiel nouveau métier. Pour le candidat, cette étape est aussi l’occasion d’échanger avec des collaborateurs.

La troisième étape valide les qualités identifiées lors des deux premières ainsi que votre motivation et l’adéquation à notre culture d’entreprise. L’ensemble des entretiens est réalisé par des collaborateurs expérimentés et des associés.