En 2014, GECAS Côte d’Ivoire (GECAS-CI) est créé et inscrit la même année au tableau de l’ordre des experts-comptables de Côte d’Ivoire sous le numéro 14.0079.2.25L. Les domaines d’interventions du cabinet sont alors l’expertise comptable, la fiscalité des entreprises, l’audit et le conseil en gestion.

GECAS-CI est née de la volonté de professionnel des métiers du chiffre d’associer leurs compétences complémentaires afin de proposer aux acteurs économiques des solutions spécifiques à leurs besoins dans une approche globale de leurs activités.

Les différents associés ont des expertises pointues et une expérience reconnue dans leur domaine, et tous adhèrent aux mêmes valeurs d’exigence, de respect des engagements pris, d’humanité dans l’accompagnement et de recherche permanente de solutions aux problématiques de nos clients.

L’offre de service a été renforcée en 2018 avec le développement d’une ligne de métier dédiée aux inventaires des immobilisations.

Conformément à la vision de ses fondateurs, GECAS-CI a vocation à proposer son expertise aux différents acteurs du marché ouest-africain. Cette volonté s’est traduite par des interventions de nos équipes sur des missions de conseil au mali (2015) en Guinée et au Togo (2019). Le cabinet poursuit depuis lors ce développement sous régionale avec la constitution progressive d’un réseau de partenaires dans 4 pays africain (Burkina Faso, Gabon, Guinée, Togo)

GECAS-CI est membre indépendant de GECAS International, réseau d’audit, d’expertise comptable et de conseil. Ce réseau facilite les synergies entre les cabinets membres dans le but de pouvoir apporter un service complet et de qualité à nos clients.

L’aventure continue…